Crosandar - page 9

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

19 commentaires

Moses a dit :

Toujours top ! La main en case 2 ne va pas avec le style très fin du reste, je trouve, mais j'adore les visages et les jeux de gris. très soigné encore une fois ! Le niveau de chaque planche est toujours très élevé !!!!!!

29 mars 2010

KJF a dit :

Le dessin est toujours aussi réussi. Moi non plus j'aime pas trop la main case 2 mais le reste est vraiment très beau. J'aime beaucoup les arbres rajoutés derrière ; les effets informatiques et les crayonnés se marient vraiment très bien sur tes planches.

29 mars 2010

Vana a dit :

Hmm un peu trop cartoon peut-etre? je peux toujours l'affiner…je voulais donner un effet contre-plongee…

29 mars 2010

lordbatair a dit :

trop cartoon en effet et puis elle pointe vers le sol on dirait ^^ mais sinon c"est du bon

29 mars 2010

lagae a dit :

Superbe comme d'habitude, avec ce petit bémol qu'ont signalés les “autres”: le doigt un peu trop “potelé”…Par contre le contraste semble plus accentué que sur les autres planches…Volonté de ta part ou aléa du scanner? Au fait, je suis allé voir sur ton compte “deviantart”…Whaoo!

29 mars 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

TRès beau toujours mais même remarque: la main est très mal faite , elle ne va pas avec le style de l'ensemble .

29 mars 2010

Cryofluid a dit :

Cachez cette main que je ne saurais voir

29 mars 2010

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Moi j'aime bien le capuchon “spécial elfe”, copyright “Lothlorien and Co”, avec un trou pour laisser passer les oreilles pointues^^ C'est toujours aussi beau en tout cas, je ne suis pas déçue! Vivement la suite!

29 mars 2010

Vana a dit :

Voila j'ai affine la main! ca va mieux comme ca? et oui elle pointe plus ou moins vers le bas car Niria est assise sur le sol alors que l'elfe, elle, est debout, et la “surplombe” (puis se retourne).

Oui plus de contrastes sur cette planche car sur cette d'avant on m'avait dit qu'il n'y en avait pas assez XD trop de contrastes cette fois? ce n'est qu'un detail ca peut toujours se deconstrater ^^

merci pour vos commentaires.

30 mars 2010

Arkash a dit :

Ouais, je sais pas vous mais moi j'ai pas confiance dans les elfes, la! =D

30 mars 2010

Moses a dit :

Mois non plus, la rumeur dit que les Elfes sont un croisement entre des Lapins fauves de Bourgogne et des humains d'Europe centrale. Peux-tu nous éclairer Vana ? La main est corrigée, c'est parfait maintenant…

30 mars 2010

bruth a dit :

c'est de tout bôôôté cette série ; un soin indéniable dans les textures

30 mars 2010

Un visiteur (Jo) a dit :

Et qu'est-ce t'as contre les lapins fauve de Bourgogne (…) je suis de Saône et Loire (^^)… Moi je ne trouve rien de vraiment choquant… j'aime bien l'idée du doigt qui sort légèrement de la case, et comme il est plus près de celui qui regarde, normal qu'il soit plus gros voir fasse potelé. En fait, la seule chose qui me chagrine vraiment… c'est… comment cette elfe à la lance fait-elle pour faire tenir sa “ceinture”….? Sinon, le style est superbe, et j'ai enfin trouvé le village d'où vient ma femme… ^^

31 mars 2010

Vana a dit :

C'est une ceinture magique elfe qui tient toute seule :p non en fait elle a de larges hanches alors ça tient très bien… sous le textile il y a une lanière qui fait bien tenir l'ensemble ^^ j'aime bien faire des drapés qui pendouillent!

Ces elfes là sont spéciaux, enfin, surtout les mâles en fait… c'est là où réside tout le mystère XD

31 mars 2010

Un visiteur (thomas) a dit :

Waooouhhh vraiment superbe… J'était légèrement en retard avec ta BD et maintenant que j'ai rattrappé l'histoire je remarque que tes planches gagnent de plus en plus d'efficacité. J'aime beaucoup ces dessins et la façon dont tu les dessines… On voit plus du crayonage et de l'encrage, alors ça change de l'habitude et c'est pas mal du tout … Continue comme ça !!!^^

6 avril 2010

Un visiteur (Lovy) a dit :

Que vois-je ? 2 pages à lire ^^ Bah que dire ? Toujours aussi magnifique, j'adore l'expression du perso à la dernière case. Je me demande si elle ne sera pas méchante/gentille héhé (bon en fait c'est parce que j'aime bien ce genre de perso mystérieux avec un capuchon et tout XD)

6 avril 2010

Vana a dit :

-Thomas: merci! :) moi aussi je préfère les BDs “au crayon” plutôt qu'encrée :D ça a plus de charme je trouve!

-Lovy: contente de voir que tu repasses ici :) hmm en effet cette elfe encapuchonnée est assez mystérieuse pour l'instant, elle n'est pas une “méchante” mais elle n'est pas sympa pour autant XD

10 avril 2010

Un visiteur (Jo) a dit :

J'ai dû louper un étage… tu sous-entends que tes planches sont toutes uniquement des crayonnés ? Je te tire une nouvelle fois mon chapeau… je ne pourrais jamais montrer un de mes crayonnés sinon tu pleures… Vivement la suite avec sans doute la découverte des autres (dixit :“leur” solde, sans doute les elfes mâles ^^).

14 avril 2010

Vana a dit :

-Jo: Oui c'est du crayon, je n'encre jamais mes pages ^^ les ombrages sont faits à l'ordi mais tout ce qui est dessin est au crayon.

Hmm les elfes mâles? tu verras par la suite :p

15 avril 2010

Poster un commentaire :